• Vendredi 27 mars 2020

    Bonjour à tous,

    Les devoirs pour la semaine du 30 mars au 3 avril sont publiés. 

    Encore une fois, pour avancer dans les apprentissages, je propose des nouvelles leçons. 

    Pour cela, il faut bien lire et apprendre la leçon avant de passer aux exercices. 

    Je suis consciente que les leçons sont plus ou moins complexes. Pour cela, je tiens à préciser que les notions ( comme les formules des aires, la nouvelle leçon sur le futur, celle sur les triangles et les suivantes .. ) seront bien évidemment revues en classe. Cela permettra aussi de faire une mise à niveau pour tous les élèves. De ce fait,  il s'agit là de faire son maximum pour s'imprégner de ces nouvelles notions et pour s’entraîner. 

    Je vous remercie une nouvelle fois. 

    Mme Duval 


  • Commentaires

    1
    eythan
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:08

    Bonjour Madame 

    Merci pour les devoirs ....

    Bon week-end

     

      • Samedi 28 Mars 2020 à 11:50

        Bon courage pour cette nouvelle semaine Eythan !

        Mme Duval

    2
    Eva
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:21

    Bonjour Madame,

     

    J'espère que vous allez bien. Moi je vais bien. 

    Je profite beaucoup de la nature dans notre jardin. 

    Je fais tout le travail que vous me demandé de faire. Les leçons, est-ce qu'on vous attend pour savoir comment les présenter dans les cahiers? Ou on les colle tout seul?

    J'espère retourner rapidement à l'école.

     

                                                     Bonne fin de journée Madame.

      • Lundi 30 Mars 2020 à 17:12

        Bonjour Eva, je suis contente que tu ailles bien ! 

        J'ai numéroté les leçons, tu peux donc bien évidemment les coller à la suite dans ton cahier. Ne te trompe pas dans les matières. Je vous fais entièrement confiance. 

        Pas de panique, comme je le disais je reverrai tout cela en classe entière pour que tout le monde soit au même niveau. 

        Mme Duval

    3
    Gaétane
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:08

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Je profite de mon jardin. Merci pour les devoirs.

      • Mardi 31 Mars 2020 à 13:25

        Bonjour Gaétane,

        Je vais bien merci, j'espère que toi aussi tu vas bien. 

        Oui il faut profiter de son jardin, tu as raison. Si tu as des questions sur les devoirs ou autre, n'hésite pas à me contacter. 

        Mme Duval 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :