• Mercredi 10 juin 2020

    Bonjour à tous, 

    J'espère que tout le monde se porte bien. C'est à nouveau sur mon blog que sera publié le travail du jeudi et du vendredi pour les élèves qui  travaillent en distanciel.  Comme d'habitude, le travail se trouve dans les rubriques sur le côté. Pour jeudi et vendredi, il faut aller voir dans conjugaison, géométrie, grandeurs et mesures et orthographe. Je rappelle aussi ( si ce n'est pas déjà fait) qu'il y a toujours les résumés à faire en sciences et en anglais ( les liens sont dans les rubriques). 

    Je propose comme programme : 

    Jeudi matin : Conjugaison + Géométrie ( reproduction de figure 1 feuille) 

    Jeudi après-midi : Symétrie + 1 vidéo en sciences ou en anglais 

    Vendredi matin : Orthographe + Grandeurs et mesures 

    Vendredi après -midi : Reproduction de figure (2ème feuille) + 1 vidéo en sciences ou en anglais

    Je reste, comme toujours, disponible si vous avez des questions sur mon adresse mail. 

    Bon courage. 

    Mme Duval 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :