• Lundi 4 mai 2020

    Bonjour tout le monde, 

    le travail pour jeudi 7 mai est publié.

    - En orthographe, quelques fiches de révisions

    - En conjugaison, révisions sur le présent de l'indicatif

    Afin de ne pas vous surcharger, je ne rajoute pas de fiches.

    Je rappelle aussi le travail à faire en anglais : prendre connaissance de quelques vidéos ( 3 ou 4) et faire un résumé en FRANCAIS de 2 vidéos minimum que vous aurez choisi. Si vous souhaitez en faire plus vous le pouvez. ( voir le lien dans la rubrique anglais). 

    En sciences, je limite aussi le nombre de vidéos à 4 minimum. ( voir le lien dans la rubrique sciences). 

    J'espère vous retrouvez bientôt et retourne vers vous toujours concernant la reprise de l'école. 

    Gardez votre rythme, travaillez le plus possible en autonomie et surtout faites des pauses quand cela est nécessaire. 

    Mme Duval 

     


  • Commentaires

    1
    Quentin
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:58

    En espérant vous revoir la semaine prochaine avec les copains.cool

      • Mardi 5 Mai 2020 à 13:49

        J'espère aussi Quentin ! Nous sommes tous fatigués de cette situation ... 

        A bientôt,

        Mme Duval 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :