• CM2 Madame D

    Chers parents, 

    Je vous propose ce blog afin de pouvoir communiquer avec les élèves tout le long de cette période difficile et dans le but de pouvoir transmettre les fiches de travail. 

    J'ai créé des rubriques avec les matières me concernant. L'idéal est de venir voir un petit peu chaque jour pour rester informé du travail donné. 

    Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à me contacter à l'adresse mail indiquée sur ce blog. 

    Madame Duval


  • Commentaires

    1
    Louna
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:58
    Bonjour madame comment allez-vous j'ai presque fini le travail que vous aviez donner la semaine derniere
    A bientôt louna
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 11:03

        Je vais bien merci ! C'est parfait pour le travail ! Je t'enverrai les corrections quand tu auras tout fini. 

    2
    Eythan
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:22
    Bonjour madame
    J espère que vous allez bien moi ça va j ai fini mes devoirs ...
    Le temps est assez long j espère vous retrouver bientôt à l'école
    Bonne journée à vous
      • Jeudi 19 Mars 2020 à 11:43

        Bonjour Eythan, je vais bien merci ! Je vais transmettre sur le blog les corrections des exercices et dès demain rajouter du travail. 

        J’espère aussi tous vous retrouver assez vite !

        A bientot et bon courage !

        Mme Duval 

    3
    Gaétane
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:45

    Bonjour madame,

    J' ai fini tout le travail que vous nous aviez donné. J'ai hâte de vous revoir. Sans l' école le temps me paraît long. 

    Comment allez-vous?

    A bientôt 

    Gaétane

     

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 10:54

        Bonjour Gaétane, je vais bien merci. N'hésite pas à venir sur le blog régulièrement car je vais remettre du travail aujourd'hui. 

        Le temps me paraît long aussi , je préfère largement être face à vous que derrière un écran !

        En espérant vite vous retrouver tous !

        Mme Duval  

    4
    Routier /Tanfin
    Jeudi 19 Mars 2020 à 17:49
    Bonjour,
    Je suis content d'avoir de vos nouvelles.Le confinement se passe bien je cuisine avec ma mere et joue aux raquettes dans le jardin sans oublier de faire mes devoirs.J'espere que vous allez bien? ARTHUR
      • Vendredi 20 Mars 2020 à 10:51

        Bonjour Arthur,

        Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles ! Je vais très bien merci. C'est parfait si tu arrives à t'occuper ! 

        Comme je le disais à tes camarades, les corrections sont publiées dans les rubriques des matières en haut à gauche du blog. 

        Bon courage, 

        Mme Duval

    5
    Célia
    Jeudi 19 Mars 2020 à 18:31

    Bonjour Madame,

    Je vais bien, j'ai fais tout le travail que vous avez donné.

    Vivement que tout cela soit fini pour reprendre l'école et revoir mes amies.

    Portez vous bien,

    Célia.

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 10:48

        Bonjour Célia et merci pour ton message. 

        Pour information, les corrections sont publiées dans la rubrique de la matière concernée sur ce blog. 

        Bon courage ! 

        Mme Duval 

    6
    candice
    Vendredi 20 Mars 2020 à 09:27

    Bonjour Madame Duval,

    J'espère que vous allez bien, il me reste l'itinéraire A et B de l'orthographe.

    Je vais bien, je joue au foot avec mon frère dans le jardin, je m'ennuie un peu.

    C'est triste de ne pas sortir..

    Merci pour les corrections que vous allez m'envoyer.

    Bonne fin de journée.

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 10:47

        Bonjour Candice, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. 

        Les corrections sont publiées dans la rubrique de la matière concernée sur ce blog. 

        Bon courage pour la suite. 

        Mme Duval 

    7
    William Dunat
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:10
    Bonjour Madame,
    Est ce que vous allez bien ?
    Moi, je vais bien, je fais mon maximum pour le travail et j'ai fais du pain avec ma mère pour m'occuper.
    J'ai hâte de retourner à l'école et je vous souhaite une bonne journée.
      • Vendredi 20 Mars 2020 à 12:10

        Bonjour William,

        Je vais très bien merci. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. 

        N'hésite pas à revenir sur le blog, je vais publier le travail pour la semaine prochaine.

        Mme Duval 

    8
    Eva
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:18

    Bonjour  Madame,

    J ' ai  fait la moitié  du    travail   que   vous  nous  avez  donné   et   je  vais  le  terminer  

    tout  à  l ' heure . 

    Bonne  journée.

    Eva

      • Vendredi 20 Mars 2020 à 12:13

        Bonjour Eva, 

        J'espère que tu te portes bien. 

        Je vais bientôt publier le travail pour la semaine prochaine. Garde ton rythme et n'oublie pas de faire des pauses. 

        Bon courage ! 

        Mme Duval 

    9
    Loïse
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour Madame Duval

    J'espère que vous allez bien

    J'ai fini mon travail de la semaine dernière

    Et j'ai fini la conjugaison et la grandeur et mesure

    je commence l'ortographe

    Bonne journée

      • Mardi 24 Mars 2020 à 12:53

        Bonjour Loïse, je vais bien merci. Garde ce rythme , c'est très bien. Et n'oublie pas aussi de profiter un peu et de faire des pauses. 

        Je publierai en fin de semaine la correction des devoirs de cette semaine. 

        Mme Duval 

    10
    Loïse
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:06

    bonjours madame

    je ne comprend pas l exercices les aire le numéro 3 

    11
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:30

    Bonjour Loïse,

    S'agit-il de l'exercice concernant le terrain agricole ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :