• Jeudi 02 avril 2020

    Devoirs pour jeudi 9 et vendredi 10 avril 

    Bonjour tout le monde,

    Une nouvelle fois, j'espère que tout le monde se porte bien. 

    Les devoirs pour jeudi 9 et vendredi 10 avril sont publiés dans les rubriques.

    Dernière ligne droite avant les vacances, courage ! 

    J'ai précisé cette fois ci et pour certaines matières, les devoirs que tout le monde devait faire et ceux pour les plus rapides et les plus gourmands. Je sais que vous êtes autonome et  vous fait confiance pour la gestion des devoirs sur les deux jours.

    Aussi, j'ai décidé de publier directement les corrections afin d'éviter le " blocage" sur certains exercices. A vous de gérer et de les regarder seulement quand cela est nécessaire.

    J'ai hâte de vous retrouvez tous, je commence à m'ennuyer sans vous ! 

    A bientôt,

    Mme Duval 

     

     


  • Commentaires

    1
    eythan
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:02

    Bonjour Madame

    ça va merci et moi aussi je suis pressé de vous revoir très vite 

    Bon week-end 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :